The Armiti Lumina: The Last Hope

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Armiti Lumina: The Last Hope

Forum dédié à la création du jeu-vidéo, The Armiti Lumina: The Last Hope of Humanity, réalisé par la Team Arcaia studio

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Tsukasa31: Chef de Projet

    Tsukasa31
    Tsukasa31
    Admin/Chef De Projet


    Messages : 196
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Tsukasa31: Chef de Projet Empty Tsukasa31: Chef de Projet

    Message par Tsukasa31 Dim 18 Oct - 9:42

    Bonjour à tous et bienvenues sur le forum d'Armiti Lumina.

    Je suis Tsukasa31 alias Audrey, je suis à l'origine du projet Armiti.

    J'ai 22ans , j'apprécie énormément l'histoire, l'art, le monde vidéoludique, la 3D, la lecture, la musique.

    Déteste les personnes orgueilleuses, les personnes ne respectant pas les autres, le froid, le non-respect de la nature, l'injustice, la déloyautée.

    Je suis le chef de Projet d'armiti, la scénariste en chef, graphiste 3D et 2D, bruiteur, event maker, je m'occupe de l'administration du forum aussi.

    Mes compétences: Je touche pas mal à la 3D, Photoshop, Adobe première, After Effects...
    Je vais bientôt me mettre à Toon Boom Animation. je ne script pas, la programmation n'est pas mon fort par contre.

    Le projet Armiti est un projet qui me tient particulièrement à coeur. Le jour où il sera fini et que me l'on me dira moi ou à l'équipe, franchement à quand une suite ou c'est vraiment super, je serai la plus heureuse.

    En attendant le projet se met en place.


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:20